Home
Scinece Fiction
/ Offered Jobs
Fiction
Non-Fiction
Research and Reference
Albums
E-Books: Kindle, I-Pad etc.
Français
Deutsch
Español
About us
Hebrew Translation/Editing
Copywriting & Advertising
Français
Fiction sur la nature
Un ours dans mon lit et un chacal dans mon four

Un ours dans mon lit et un chacal dans mon four
+ Enlarge Picture

Un ours dans mon lit et un chacal dans mon four

De drôles daventures dun zoologue de la vie sauvage israélien

par Avinoam Lourie et Cissy Shapiro

Combien de personnes peuvent se vanter davoir eu un ours syrien dans leur lit ? Ou davoir réchauffé un chacal dans leur four ? Davoir été chargé par les cornes dun chevreuil jaloux ? Davoir été attaqué par un tigre ? Ou encore de voir des singes se balancer du lustre de leur salon ? Et davoir égaré un serpent dans un avion ?

Ce sont quelques unes des expériences passionnées, amusantes et éducatives qua vécues, avec une variété danimaux sauvages exotiques, le zoologue israélien Avinoam Lourie, ainsi que les membres de sa famille. Il les raconte avec enthousiasme et humour, de sa manière spirituelle et la sagesse bien connues qui captivent ses lecteurs.

Avinoam Lourie a participé à amener en Israël plusieurs espèces en danger ; il sest vu décerner la Médaille dHonneur du Président de lEtat dIsraël et il a été sélectionné comme lun des 100 Notables de la Ville de Haïfa.

Ayant accompagné Avi sur le terrain quand il apprenait à de nouvelles générations disraéliens à connaître leurs écosystèmes natifs, cest une joie de partager le drame, lhumour, et les dessous refermés dans ce recueil fascinant, Sneed Collard III, auteur et éditeur, habitant à Missoula, au Montana, lauréat du Prix des œuvres non fictionnelles de la Guilde du livre denfants du Washington Post.

Beaucoup de nos amis avaient des chiens, des chats et autres animaux domestiques, mais aucun na vu son père rentrer à la maison avec un tigre, un ours ou même un singe, comme cela arrivait chez nous !, Dr Barak Lourie (le fils

cadet dAvinoam), de Haïfa, Israël.

Il ma appris que les animaux sont juste comme les personnes : conduisez-vous bien vis-à-vis deux et ils vous traiteront de même résumé du message dAvinoam par un de ses étudiants à la classe de 4ème de lécole secondaire de

Vie naturelle et décologie de premier cycle de Green Bay, au Wisconsin.

Back to categories list
Top Page
Developed by Sitebank & Powered by Blueweb Internet Services
Visitors: 20878596Send to FriendAdd To FavoritesMake It Homepage
blueweb