Home
Scinece Fiction
äöòåú òáåãä / Offered Jobs
Fiction
Non-Fiction
Research and Reference
Albums
E-Books: Kindle, I-Pad etc.
Français
Deutsch
Español
About us
Hebrew Translation/Editing
Copywriting & Advertising
òáøéú
Français
Médecine populaire
Migraines

Migraines
+ Enlarge Picture

Migraines : Un nouveau traitement pour un ancien fléau.

Un petit trou dans le cœur peut être à l’origine du terrible syndrome migraineux ?

par Dr. Peter Hermes (Originalement écrit en français)

Les migraines touchent à peu près 15% de la population générale du monde dit « civilisé ». La moitié des « migraineux » ne sont pas diagnostiqués de façon correcte et seulement 50% parmi ceux qui ont reçu un diagnostic correct reçoivent des traitements appropriés.

Donc à peu près 75% des « migraineux » vivent un enfer au quotidien, isolés dans des chambres obscures, loin des bruits et des gens, atterrés par un mal de tête violent et brutal, en proie à des vomissements, et essayant chaque nouveau médicament miraculeux qui vient de sortir sur le marché. Est-ce possible qu’un tout petit trou dans la paroi cardiaque soit a l'origine de toutes ces misères ? L'auteur vous fait voyager à travers ce processus qui mène à la découverte du PFO, et de son diagnostic moderne, et vous explique sa relation avec les divers types de migraine et met en évidence sa grande fréquence chez les patients (à peu près 40-50 % des migraineux sont porteurs d'un PFO). Un chapitre entier est dédié à la description des nouvelles prothèses cardiaques dont l’implantation demande seulement une nuit d'hospitalisation et se fait sous anesthésie locale dans des centres spécialisés, et cela en moins d'une heure !

Lisez la suite du livre qui vous apportera des réponses, et peut être un soulagement au grand problème de la migraine, qui hante le monde « civilisé » depuis bien longtemps !

Le Dr. Hermès diplômé de la faculté de médecine de Paris (La Sorbonne) est un neurologue spécialisé dans le traitement des migraines et des troubles cardiaques liés à la migraine. Il a travaillé dans des centres hospitaliers en France, en Italie, aux États Unis et en Israël. En collaboration avec ses collègues Italiens, Dr. Anzola, Dr. Onorato et Dr. Santorro, il a focalisé son travail sur la relation entre PFO (« le trou du coeur ») et les migraines et a publié de nouveaux et passionnants résultats. Grand voyageur, il a soigné des pauvres et des malades en Inde, des riches et des célèbres sur Park Avenue à New York , des bédouins de Vadi Naaman en Israël et des « migraineux » de Tel Aviv. Il partage son temps entre ses malades à Tel Aviv et en Italie où il dirige un festival de musique à grand succès.

Back to categories list
Top Page
Developed by Sitebank & Powered by Blueweb Internet Services
Visitors: 21352352Send to FriendAdd To FavoritesMake It Homepage
blueweb